A quelles fêtes traditionnelles faut-il assister impérativement en Australie ?

Publié le : 07 juin 20223 mins de lecture

Les fêtes traditionnelles à ne pas manquer en Australie sont nombreuses. Ses événements peuvent être marqués par des manifestations pendant tout le long de l’année. Quel que soit votre résidence en Australie, il est possible d’assister et de participer aux nombreux animations. La capitale de l’Australie Melbourne est le centre de cette culture qui peuvent se dérouler pendant les week-ends. Des animations festives peuvent également se dérouler dans les autres métropoles de l’Australie.

Pourquoi assister aux fêtes traditionnelles de l’Australie ?

Les fêtes traditionnelles en Australie peuvent se dérouler du mois de Janvier au mois de Décembre. Par exemple, en Janvier à Melbourne, il y a l’open d’Australie qui est un tournois de tennis de renommé mondiale depuis un siècle. A Sydney, durant les trois dernières semaines de Janvier, il y a des événements pour montrer la culture de ce magnifique pays. Dans les événements traditionnels, il est possible de voire des concerts, des parades, des feux d’artifice et autres. En tant que touriste et vacancier, il est possible de profiter des activités patriotiques. Les habituelles fêtes en Australie sont des moments pour montrer la culture du pays.

Quels sont les événements que vous ne devez pas rater en Australie ?

Les fêtes traditionnelles en Australie sont des moments de joie. En Australie, le nouvel an chinois est fêté au mois de Février. Un événement qui est célébré dans le divers métropoles australiennes sous forme de défilé, de spectacle et de marche. Il est également possible de participer à l’Australian Wooden Boat Festival qui est lié à la culture maritime avec un rassemblement festival au bord de la mer. La parade du mardi gras qui est marquée par des débats, des expositions et des rencontres qui est ouverte à toute la communauté. En passant en Australie, il est possible de participer à des événements comme par exemples, le perth international arts festival et moomba festival.

Quelles sont les informations importantes à connaître ?

Si vous passez des vacances en Australie, n’oubliez pas de participer aux fêtes traditionnelles en Australie. Il est possible de participer à des défilés avec des expositions de prêt-à-porter comme à Paris. Des courses de chevaux et des sports internationaux peuvent se dérouler à Adélaïde en Australie durant le mois du mars. A Tasmanie, vous pourriez assister au tend ays on the Islande pendant les années impaires. Le Canberra est un événement traditionnel pour jouer avec des montgolfières dans le ciel. Avant de partir en vacance, n’oubliez pas d’organiser votre voyage. Il est possible de faire appel à des spécialistes de l’organisation de voyage.

Plan du site